Premier coup de pioche du Centre de technologie de Laufenburg (CTA)

Sous les applaudissements des invités, Marcel Aumer, CEO de FlexBase Group, a donné le 5 mai le premier coup de pioche symbolique du projet du siècle avec la pelle mécanique ERNE.

Outre les équipes de FlexBase Group, Frei Architekten, Amstein + Walthert, Schnetzer Puskas, Koch + Partner et ERNE, des représentants* des deux Laufenburg ont assisté à ce grand moment pour le projet TZL qui assurera durablement l'approvisionnement énergétique de demain à partir de l'été 2028.

Pour ERNE et le CEO du groupe Giuseppe Santagada, le CTA est plus qu'un projet : c'est un symbole de la force d'innovation et du courage entrepreneurial suisses.

ERNE est fier de réaliser ce projet d'importance nationale en tant que partenaire solide aux côtés de FlexBase.

Toutes les actualités