Le groupe ERNE à nouveau en deuxième position de l'étude de réputation des médias 2025 avec des résultats de premier ordre
Pour la troisième fois, swissreputation.groupa analysé, en collaboration avec pressrelations schweiz, la couverture médiatique du secteur suisse de la construction et de l'immobilier. Une réputation médiatique convaincante présuppose, outre la visibilité et la portée, une tonalité positive de la couverture médiatique. Nous sommes heureux de constater que le groupe ERNE, avec sa deuxième place, fait à nouveau partie des mieux placés parmi les 25 entreprises étudiées.
Grâce à une procédure raffinée basée sur l'IA, environ 15 000 contributions Earned Media (en ligne et dans la presse) ont été évaluées du 1er juin 2024 au 31 mai 2025 selon les dimensions de réputation suivantes :
- Products & Services
- Innovation
- Performance économique
- Management & Leadership
- Workplace ainsi que
- ESG & Sustainability.
L'étude complète fournit des informations passionnantes :
Étude swissreputation.group